750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
25 mai 2010

Jeu cuisinons la brioche

Bonjour à tous,

Je participe au jeu Cuisinons la brioche lancer par Amour de cuisine  

     le jeu: Cuisinons la brioche  

    farine  

      ce jeu est ouvert a toute personne aimant faire des brioches:

    règles du jeu:  

      1-mettre la photo avec le lien vers cet article et la ( les) recette (s) avec laquelle (lesquelles) vous participez  

    2-envoyez une photo d’une largeur de 300 pixel a l’adresse suivant:cuisinonslabrioche@gmail.com  

       3-laissez un commentaire sur cet article  

    4-chaque personne peut participer avec au maximum 3 recettes  

      5-délais d’envois des photos le 30 mai à minuit  

    6-le vote va être en ligne le 2 juin  

      7-le vote continuera jusqu’au 10 juin  

    8-le résultat sera en ligne le 11 juin  

      9-le gagnant ou la gagnante recevra un joli cadeau “made in  England” je ne vais pas gâcher la surprise    

    merci a vous tous


Alors voici mes deux brioches avec lesquelles je participe:


Brioche aux amandes

consurso02

Couronne briochée à la chantilly


concurso_01


Voila, souhaitez moi bonne chance les amis (es)  :)

 

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une bonne réussite et bon succé a tes brioches.yatik saha.biz
N
salam aleikoum<br /> <br /> hummm tes brioches me tentent bien, ALLAH yaatik saha, bravo ma belle bisous
B
Bonsoir,<br /> <br /> bonne chance pour le concours et jolie brioche!.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> byba
A
bon courage ma chère...<br /> bisous
E
Elles sont superbes, bon courage pour le concours !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité