750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
14 avril 2010

P'tit Séjour à Valence

Bonjour les amis,

Je suis de retour après avoir passer en famille  un petit séjour loin de la maison et loin de la cuisine :(
Je voudrai vous remercier pour les gentilles commentaires que j'ai trouvé sur mon blog et un remerciement spécial à ma chère Asmali pour sa réoccupation pour moi, gros bisous à tout le monde. Le temps de retrouver ma cuisine, qui m'a tellement manqué, je vous laisse avec ces belles photos de la ville de Valence qui se trouve au sud-est de l'Espagne à 350km de la capitale Madrid.

valencia1

La plage de Valence

valencia4

La station de la ville

valencia5

valencia3

L'ancienne architecture de la ville

valencia9

La nouvelle architecture de la ville

valencia8

La cité des arts et des sciences

valencia14

valencia13

l'oceanographique

valencia12

valencia11

valencia10

Et on ne peut clôturer sans avoir fait un petit tour du côté de la gastronomie Espagnole

valencia2

Toast à la tomate et à l'huile d'olive

Un petit déjeuner typiquement Andalou mais si bon aussi à Valence

valencia6

Champignons à la Valencienne

valencia7

Valence, la ville de la paëlla...

paella de marisco (paëlla de fruits de mer)

Voila, à bientôt pour une belle recette bien de ma cuisine :)

Publicité
Commentaires
R
J'espère que tu t'es bien amusée lors de ce séjour en famille.<br /> Bisous
M
bonjour,quel chance tu as d etre partie en vacances !!! j'espere que tu nous reviens avec pleins de belles recettes ?! à bientot
A
coucou ma chère,contente de te relire...je vois que vs avez passé un bon séjour bess7atkoum<br /> bonne fin d'aprèm<br /> bisous
D
Coucou!!Bon retour!!Magnifiques photos!!Bisous!!
O
contente de te relire.<br /> comme tu avais dit sur le forum, que tu avais beaucoup de choses de prévues ce week-end, j'ai aussitôt pensé à une petite sortie.<br /> Bsahetkoum, ca a dû te faire le plus grand bien.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité