750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
27 mai 2010

Verrines Chocolat Blanc et Poires

Bonjour,

Pas le temps et envie d'un dessert bon et savoureux? Je vous propose ces petites verrines faciles à faire pour un résultat très satisfaisant...

Ingrédients pour 4 minis verrines:

  • 200 ml de crème liquide à monter,
  • 100 g de chocolat blanc,
  • 2 portions de fromage type vache qui rit,
  • 2 c à s de sucre glace,
  • 1 belle poire bien mûre,
  • Cacao amer ou sucré pour la déco.

Préparation:

  • Faites fondre le chocolat blanc au micro-ondes et laissez froidir,
  • Montez la crème liquide très froide, ajoutez le sucre et les deux portions de fromage,
  • Joignez le chocolat fondu et mélangez doucement avec une spatule,
  • Réfrigérez 15 minutes,
  • Pendant ce temps la, épluchez la poire et coupez la en petits dés,
  • Altérez les couches poires en petits dés puis crème chocolat blanc en vous aidant d'une poche à douille,
  • Réfrigériez au moins 2 heures, saupoudrez de cacao au moment de servir.

Verrines_Chocolat_Blanc_et_Poires

Bonne Dégustation...

Publicité
Commentaires
A
chocolat blanc-poire, miam !!!! on a envie de goûter
D
je gouterais bien a tes verrines!
O
hummmmmmmmmmmmm je te pique une verrine.<br /> gros bisous ma belle
M
Elle a l'air délicieuse...
S
je ne savais pas qu'on pouvait mettre de la vache ki rit dans des verrines sucrées, ca a l'air appétissant!
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité