750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
30 avril 2010

Another Award... Great...!!!

Salut à tous,

Honoré l'est mon blog de recevoir ce prix offert par la sympatique Byba. Un grand tour par son blog: Byba's kitchen s'y impose et ne vous donnera que du plaisir en admirant les petites merveilles qu'elle concocte au quotidien. Merci ma chère Byba d'avoir penser à mon blog, je te suis très reconnaissante...

creativ_blogger_award

À mon tour je l'offre à des blogs qui portent très bien le titre de cet award:

 

Asmali
Soraya
Oum Elyas
Malika

Publicité
Commentaires
M
salam Nezyla! merci infiniment d'avoir pensé à moi pour cette récompense...je n'étais pas chez moi donc pas dordi!!! alors une peu de retard dans ma gratitude j'espère que tu ne m'en voudra pas.<br /> bisous et continue de nous émerveiller avec tes recettes!
R
tu le merite bravo et mile bravo bisous
M
Félicitations pour ce prix amplement mérité Nesyla!
M
bravo pour ce prix <br /> j'ai un autre prix pour toi<br /> bisous
R
Super tu le mérites bien, bravo.....<br /> Je viens de faire un petit surf sur ton blog je trouve les recettes que j'ai ratées durant mon absence sont superbes c'est un délice, merci pour ce beau partage et de ta fidélité.......<br /> <br /> bis
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité