750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
10 mai 2010

Autre tag, autre prix... je suis vraiment gâtée...

Salut à tous,

Avec un peu de retard je répond aux tags et prix qui m'ont été décernés par quelques bloggueuses très sympathiques. Alors je commence par remercier Dalila du blog à la bonne bouffe qui a pensé à moi en m'attribuant le prix du Kreativ Blogger lequel vous trouverez ici. Merci Dalila, tu fais du très beau travail sur ton blog.

Puis mes remerciements vont vers la charmante Mahassine, la sympathique Ryma et la délicieuse Sandra, toutes aussi talentueuses, qui m'ont choisi parmi leurs victimes avec ce tag:

tag_chariot

Alors avec ce tag je suis vraiment confuse, il contient des questions ou pas? allez moi j'ai choisi de prendre celui qui en contient pour vous dévoiler un peu sur ma petite personne:

 

  • Signe particulier: pas exigeante du tout,
  • Mauvais souvenir: le premier qui me vient en tête c'est le tremblement de terre de Boumerdes (nord-est de l'Algérie) en mai 2003,
  • Souvenir d'enfance: toute mon enfance est un beau souvenir,
  • Mon défaut: j'en ai tellement.. lol, mais celui que je déteste le plus: je suis pleurnicheuse,
  • Film bonne mine: je ne sais pas, mais une nounou d'enfer me remontait le moral.

Voila, c'est fait, je passe le relais à :

La cuisine d'Annouchka,
La cuisine de myriam,
mmm... c'est bon,
Mathilde en cuisine,
Orientissime,
Les recettes de Ranouza.

De très beaux blogs, un petit tour chez elles est indispensable...

Encore une fois les filles vous êtes des amours... merci...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce tag c'est très gentil!<br /> Je m'en occuppe dès que je peux, promis.<br /> Encore merci, passes une bonne soirée, bisous :D
A
bonne journée ma belle<br /> bisous
S
je te remercie d'avoir pensé à moi je suis flattée, en tout cas félicitations pour tes prix tu le mérites!!!
A
bravo ma belle,tu les mérites ;-)<br /> bonne semaine<br /> bisous
M
bravo ma belle pour ce tag , tu es vraiment géniale <br /> je te fais des gros bisous
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité