750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
1 mars 2010

Mini Sandwich au Thon

Une petite faim? On ne peut pas résister jusqu'à midi? je vous ramène des mini sandwichs vite fait et avec un rien...

Ingrédients pour 6 mini sandwichs:

  • 3 tranches de pain de mie toastées,
  • Une petite boite de thon,
  • 1 c à s de maïs,
  • 1 portion de fromage,
  • 1/2 c à c de mayonnaise,
  • 1/2 c à c de ketch up.

Préparation:

  1. Coupez vos tranches de pain de mie toastées en deux,
  2. Bien mélanger le reste des ingrédients,

001

      3. Montez vos sandwichs (tout le monde sait comment, je suppose)

005


Bon Appétit

Publicité
Commentaires
J
ba9i mada9touch walakin bayne khaybbbbbbe bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf<br /> lOoOoOoOoOoOL
D
Désolée !j'avais zappé ta recette,j'adore les sandwichs,les tiens sont bien appétissants!!bisous!!
A
mmmhhh ils sont vraiment bon et rapide a faire <br /> bisous et bonne soirée
N
Facile et bon.<br /> Bonne semaine.
S
une bonne idée de sandwich merci du partage<br /> bon début de semaine
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité