750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
8 avril 2010

Filets de Panga en Sauce Blanche

Bonjour,
Un poisson de bon prix, qu'on trouve la plupart des temps au rayon des surgelés avec 100%100 chaire et 0% peau et arêtes, j'adore manger un poisson pareil. Préparé en sauce blanche avec une poignée de petits pois, ce plat très léger et très bas en calories, est prêt en 30 minutes. Que demander de plus: rapide, bon et sain, c'est le dîner idéal...

panga_en_sauce_blanche5

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 2 filets de Panga congelés (ou n'importe quel poisson blanc),
  • 1/2 oignon de taille moyennes,
  • + ou - 200 g de petits pois surgelés,
  • Un oeuf dur,
  • Sel, poivre noir, un peu de persil et huile d'olive.

Préparation:

  • Dans une poêle, faites revenir l'oignon haché dans 2 c à s d'huile d'olive, sel et un peu de poivre noir,

panga_en_sauce_blanche1

  • Récupérez l'eau du poisson décongelé ajoutez un demi verre d'eau et versez sur la réparation,

panga_en_sauce_blanche2

  • Dés ébullition, jetez les petits pois, couvrez et laissez cuire,

panga_en_sauce_blanche3

  • Quand les petits pois auront cuit, dressez les filets de poisson par dessus et laissez cuire 10 minutes,

panga_en_sauce_blanche4

  • Une fois cuits, hachez l'oeuf dur par dessus, puis le persil haché,

panga_en_sauce_blanche5

  • Servez encore chaud..

panga_en_sauce_blanche6

Bon Appétit...

Publicité
Commentaires
R
j'ai réalisé cette recette pour mon dîner de ce soir, et en peu de temps ce fut fait.Très bon. Merci
A
un repas complet comme j'aime miam miam<br /> bisous
R
Belle assiette bien garnis, j'adore, merci pour ce partage........<br /> <br /> bis
O
miam miam une excellente petite recette.<br /> Le panga, j'en achète souvent idéal pour les enfants.<br /> Merci et bisous
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité