750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
5 mars 2010

Crème de Riz aux Amandes

Bonjour;
Légère, parfumée et pas vraiment sucrée, cette crème est un vrai bonheur aux papilles...

Ingrédients pour 4 à 5 parts:

J'ai utilisé comme mesure les pots de la laitière !!!

  • 1 verre de poudre de riz,
  • 1/2 verre de poudre d'amande,
  • 1 verre de sucre semoule,
  • 4 verres de lait,
  • 3 verres d'eau,
  • 1/2 verre de fleur d'orangé.

Préparation:

  1. Dans un casserole antiadhésive, mélangez (dans l'ordre donné) tout les ingrédients à froid,
  2. Portez à ébullition en remuant pour que ça ne colle pas,
  3. Retirez du feu quand la préparation aura pris consistance et que vous voyez que tout les ingrédients se sont bien fusionnés,
  4. Versez dans des ramequins et laissez froidir 4 à 5 heures au réfrigérateur,
  5. J'ai décoré avec de la cannelle en poudre.

002

Bonne Dégustation...

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas, ça a l'air pas mal.
F
j'adore tous les desserts avec de l'amande ! tres belle recette !<br /> bonne journée
M
une délicieuse crème que j'adore , bisous
O
un grand classique algérien, c'Est trop bon.<br /> jolie présentation
D
Je ne connais pas du tout,mais je suis sure que c'est un régal!!bisous!!
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité