750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
3 mars 2010

Escalopes de Veau en Marinade

Cette recette c'est LA RECETTE que j'utilise à CHAQUE FOIS que je prépare des filets de veau, depuis que je l'ai découvert sur une revue "spéciale cuisine saine",

002 je ne la lâche plus, si vous la goûtez j'en suis sure que vous ferez pareille...

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 2 escalopes de veau,
  • 3 pommes de terre,
  • 1 petit oignon,
  • 1 poivron rouge,

Préparez les ingrédients suivants en double, car on va mariner les escalopes puis les pommes de terre.

  • 1/2 verre d'huile d'olive (léger),
  • 1 c à c de poivre rouge,
  • 1/2 c à c d'origan,
  • 1/2 c à c de cumin,
  • 1/2 c à c d'ail en poudre,
  • Sel et poivre noir.

Préparation:

  1. Mettez les escalopes dans un récipient, arrosez d'huile d'olive, ajoutez le sel et toutes les épices citées dessus. Laissez mariner au frais une heure,
  2. Coupez les pommes de terre en rondelles, l'oignon et le poivron rouge en julienne et faire la même marinade que celle des escalopes (moi je diminue un peu l'huile),
  3. Dressés sur le plateau du four, enfournez les légumes 15 à 20 minutes à 200º (moi je tape avec du papier aluminium les 10 première min),
  4. Quant aux escalopes, les cuire dans une poêle ou sur une plaque électrique en récupérant l'huile de la marinade,
  5. Servir bien chaud.

001

BON APPÉTIT...

Publicité
Commentaires
R
miam miam!! ton plat merci pour ce partage....<br /> <br /> bis
M
il a l'air très délicieux ton plat <br /> bisous
B
bonsoir ma chère merci de ta visite et ton gentil commentaire bonne soirée très appétissante ta recette bisous
D
En tout cas ta photo donne envie de goûter ta recette!!bisous!!
S
un super bon plat<br /> merci du partage <br /> bon après midi
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité