750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
3 mars 2010

Biscuits aux Graines de Sésame

Pour ceux qui aiment le sésame (comme moi) voici une recette originale qui va satisfaire leurs exigences.

Ingrédients pour une vingtaine de biscuits:

  • 2 mesures de farine dorée au four,
  • 1/2 mesure de sésames grillés,
  • 1 mesure de beurre,
  • 1 mesure de sucre glace,
  • 1/2 sachet de levure chimique,
  • 1/2 c à c de vanille en poudre,
  • 2 pincée de sel.

Préparation:

  1. Mélangez la farine dorée, le sésame grillé, la levure chimique, la vanille et le sel,
  2. Faites fondre le beurre au micro-onde puis ajoutez le sucre,
  3. Incorporez la farine et le sésame petit à petit au mélange beurre/ sucre pour obtention d'une pâte,
  4. Étalez votre pâte sur un plan de travail et découpez des formes avec un emporte pièce,
  5. Enfournez 10 minutes à 200º.

017

Bonne Dégustation...

Publicité
Commentaires
S
Ma pâte est tellement sablée qu'elle est impossible à étaler. J'ai peut-être fait une erreur quelque part (je ne suis pas habituée aux "mesures" alors, j'ai fait ce que j'ai pu avec la mesure de beurre).Renseigne-moi si tu vois comment améliorer le résultat. Cela dit le goût est terrible mais ça ressemble plus à un crumble qu'à des biscuits. C'est absolument imprésentable, zut alors, il va falloir que je mange tout toute seule!!!
A
merci copine de ce partage<br /> bisous<br /> a+
D
Je t'en prendrais bien un!!bisous!!
S
ahhhhhhhhh des biscuits comme je les aime, j`adore les grains de sésame<br /> bravo et merci du partage
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité