750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
2 mars 2010

J'ai été taguée

Hier j'ai été taguée par une blogueuse que j'aprécie beaucoup: Asmali du blog Dans ma modeste cuisine. Je te remercie enormément d'avoir penser à moi. Allez voir son blog car elle propose des recettes simples, bonnes et très prsentes sur table...

Mon devoir consiste à:

Montrer 5 choses en rapport avec la couleur du chocolat,


Désigner 5 victimes qui feront pareille...

chocolat


alors, on commence:


031

Une boite où je garde l'argent de la semaine

032

Une petite table du centre

033

Une des victimes de ma fille

034

Une des chaises de la salle à manger

035

Ma paire de chaussures chocolat

Voila c'est fait...

Alors, à mon tour, je tague les blogueuses suivantes:

Publicité
Commentaires
K
c'est tres gentil a toi d'avoir pense' a moi. j'y repondrais avec plaisir!<br /> au fait, tu le sais peut etre, ta boite a argent vient du cachemir Indien, je l'ai vu vendre ici, et j'ai finit par acheter un model cousin<br /> <br /> bisous a toi
O
ET SYMPA VOTRE BLOG !je viens à l'instant de chez <br /> <br /> http://passionsdeval.canalblog.com/
A
felicitation d'autant plus que tu as un joli blog<br /> bisous et bonne nuit
V
Merci, c'est gentil!
O
j'ai également été taguée, je suis encore à la recherche des 5 objets couleurs chocolats dur dur lol.
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité