750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
18 février 2010

Tomate à la Mozzarella

Je crois que cette salade peut la faire une fillette de 7 ans, ce n'ai pas quelque chose de nouveau ce que je vous viens avec, mais c'est juste un coup de rappel pour ceux qu'ils ont oublié...

Ingrédients:

  • 2 tomates,
  • 50 g de mozzarella râpée,
  • Des olives,
  • Moutarde et huile d'olive.

Préparation:

  1. Lavez et coupez les tomates en rondelles. Disposez dans le plat de service.
  2. Préparez l'assaisonnement avec une c à c de moutarde diluée dans 2 à 3 c à s d'eau (ce sera plus léger). Une fois la moutarde diluée ajoutez 1 c à s d'huile d'olive.
  3. Assaisonnez les tomates, saupoudrez de maozzarella, et décorez de quelques olives.

005

Bon Appétit...

Publicité
Commentaires
C
Je fais souvent cette entrée en été mais je mets juste un filet d'huile d'olive sel et poivre.<br /> bon vendredi*<br /> bizz
D
Une recette classique mais qu'on aime faire et refaire!!bisous!!
A
idéal pr une entrée...
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité