750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Simplement Cuisine
15 février 2010

Poisson Loup Grillé au Four

Bonjour,
Avec du poisson sur table, c'est un régime de vie sain et équilibré c'est sûr. La mer a un joyeux trésor à nous offrir, et de notre part, on ne peut lui rendre cet immense service que par prendre soin de bien cuisiner ce qu'elle nous offre. Aujourd'hui je partage avec vous l'un des déjeuners de ce week-end. Il s'agit du Poisson Loup farci de légumes et d'un mélange d'épices puis grillé au four. C'était tout aussi léger que bon.

Ingrédients (pour deux personnes):

  • Deux poissons loup (ou autre)
  • 1 petite pomme de terre,
  • Une petite courgette,
  • Une petite carotte,
  • 1/2 oignon,
  • Un piment (vert, rouge ou jaune)
  • 1/2 c à c de poivre noir,
  • 1/2 c à c de cumin,
  • 1/2 c à c de paprika,
  • Sel et huile d'olive.

Préparation:

  1. Commencez par la préparation du condiment. Mélangez tout les épices plus le sel.
  2. Après avoir nettoyé et lavé les poissons, saupoudrez l'intérieur et l'extérieur de mélange d'épices préparé.
  3. Maintenant place aux légumes. Coupez les tous en petit dés. Faire revenir dans une poêle avec 2 c à s d'huile d'olive et un peu de sel. Commencez bien-sûr par l'oignon puis la carotte, puis le reste des légumes à la fois.
  4. Farcir les poissons de cette préparation puis les dresser dans un plat allant au four (côté farce vers le bas) nappé de deux c à s d'huile d'olive. 

003

    5. Si il vous reste de la farce, ajoutez la au plat.
    6. Faire cuire pendant 15 à 20 minutes dans un four à thermostat 200º.

006

Bon Appétit et à demain.

Publicité
Commentaires
A
merci de votre coms , elhamdoulah moi et mes enfants labasse et le reste koleche makhlouf <br /> je viens de visiter ton blog et je le trouve super bonne continuation et contante de faire votre connaissance, bonne journee et rabi inchaalah yahfidna amine
A
miam miam,du poisson!!!en plus ça fait une jolie présentation!!!bravo
V
ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé! Bisous
D
Voila une très bonne recette qui a tout pour me plaire!!bisous!
Newsletter
Publicité
Simplement Cuisine
Publicité